Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serieshow
25 mars 2013

Avis + spoilers Revenge 2x17 "Victory"

Revenge photo promo 2x17

NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE, JE DIS TOUT CE QU'IL SE PASSE ;)

Avis : ♥♥♥

Personnellement, j'ai bien aimé cet épisode. Encore beaucoup de choses se passent et on n'est pas déçus. La petite révélation à la fin de l'épisode sur le fils abandonné de Victoria est surprenante et on se doute qu'Emily va se faire grandement plaisir avec cette nouvelle info. On a hâte de voir ce que ça va donner (d'ailleurs, je ne serais pas surprise si Victoria revoyait son fils dans le prochain épisode, vu la promo !). De plus, l'histoire entre Padma et Nolan est touchante et triste. Pensez-vous qu'elle soit morte ? Pour ma part, je pense que Nolan va être victime d'un chantage comme Padma et Aiden l'ont été, mais je ne suis pas sûre qu'elle restera longtemps vivante (les scénaristes aiment quand même bien les choses choquantes à mon avis). Cependant, c'est sûr que j'aimerais bien qu'ils se retrouvent... et puis bon ce pauvre Nolan le mérite quand même. Ensuite, concernant l'histoire entre Emily et son frère, j'avais un peu peur qu'il se passe n'importe quoi. Mais j'ai vraiment bien aimé le dénouement, et l'histoire n'a pas traîné en longueur ce qui est plutôt rare dans les séries aujourd'hui.

Je trouve que la série est vraiment sur un bon rythme en ce moment, il y a toujours une nouvelle révélation ou une nouvelle intrigue à la fin d'un épisode, c'est franchement agréable de regarder une série comme ça. Espérons qu'elle reste longtemps dans cette lignée.


N'hésitez pas à partager votre ressentiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité