Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serieshow
15 juin 2013

Avis The Fosters & Twisted

Voilà, j'ai regardé les premiers épisodes des nouvelles séries d'ABC Family. Le premier épisode d'une série est très important car c'est le moment qui définit si l'on accroche ou pas. Voici mon avis sur ces deux séries :

The-Fosters

Tout d'abord, The Fosters : 16.5/20

Histoire : Un couple de lesbiennes -l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée- sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer... (Allociné)

Avis : J'ai vraiment accroché dès le début. On retrouve bien le genre "séries familiales" choisies par ABC Family. On s'attache d'emblée aux personnages de cette famille pas comme les autres, et l'histoire avance déjà à grands pas en l'espace de deux épisodes. Je vous conseille vivement cette série qui est prometteuse. De plus, pour les fans d'histoires sentimentales, on peut déjà s'imaginer un couple qui va se former : Callie, la nouvelle protégée de la famille et Brandon, le fils biologique. A suivre...

 

twisted

Ensuite, Twisted : 13/20

Histoire : Danny Ryder retourne dans sa ville natale après avoir passé 5 ans en prison pour le meurtre de sa tante lorsqu'il avait 11 ans. Reconnaissant sa culpabilité, il refuse toutefois catégoriquement d'expliquer ce qui l'a poussé à agir ainsi, déclenchant une tempête médiatique. Rejeté par ses pairs, il reprendra contact avec ses anciens meilleurs amis, Jo et Lacey, ayant encore du mal à avancer dans leurs vies après le meurtre. De plus, lorsqu'un étudiant est assassiné, tout le monde soupçonne Danny. Est-il un tueur sociopathe ou la victime portant le poids d'un lourd secret ? (Allociné)

Avis : Un autre type de série, qui se laisse bien regarder; mais j'ai moins accroché que pour la famille Foster. La vraie question de l'histoire est de savoir si Danny est un tueur sociopathe ou pas. Cela implique donc le fameux secret autour du meurtre qu'il a commis 5 ans plus tôt.
La série peut être intéressante à suivre car je pense qu'il y aura pas mal de rebondissements (rien qu'à la fin du Pilote, nous avons un rebondissement). Mais j'ai peur qu'à long terme les indices se succèdent et se contredisent, tout ça pour nous révéler qu'il est innocent pour le second meurtre. A continuer pour le moment...

Qu'avez-vous pensé de ces deux séries ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité