Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serieshow
11 juillet 2013

Cote de Pablo quitte NCIS

Cote de Pablo

La comédienne Cote de Pablo qui joue le rôle de Ziva David depuis la saison 3 de NCIS n'a pas renouvelé son contrat pour la saison 11.

Tous les acteurs avaient signé, sauf elle. On attendait donc une réponse et malheureusement elle n'est pas bonne pour nous.

L'actrice apparaîtra cependant en début de saison 11 pour clôturer l'histoire de son personnage.

Ainsi que va-t-il bien pouvoir se passer ? Une mort tragique, un retour en Israël ? Et que va-t-il advenir du couple que l'on attendait tant Tony/Ziva ? Espérons que ce ne soit pas une fin à la Kate !

... Réponse à la rentrée

 

Voici sa déclaration à propos de son départ :

"I've had eight great years with NCIS and Ziva David. I have huge respect and affection for Mark, Gary, Michael, David (McCallum), Rocky (Carroll), Pauley (Perrette), Brian (Dietzen), Sean (Murray), all of the team and CBS. I look forward to finishing Ziva's story."

"J'ai passé huit merveilleuses années avec l'équipe de NCIS et mon personnage Ziva David. J'ai un immense respect et une grande affection pour Mark, Gary, Michael, David, Rocky, Pauley, Brian, Sean, toute l'équipe et CBS. Je suis impatiente de clore l'histoire de Ziva "

Que pensez-vous de son départ ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que c'est dommage... Je ne regarde pas la série mais j'imagine ce que ça doit être de voir un personnage partir d'une série après si longtemps ! x)
Publicité