Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serieshow
3 octobre 2013

NCIS 11x02 "Past, Present and Future" (Ziva's Farewell) : Avis

NCIS Ziva's Farewell

Dur, dur, dur...trop dur ! Je viens de regarder l'épisode et ça y est, Ziva's gone !

Ca fait 8 ans qu'on l'attend, on l'a et on ne l'aura probablement plus (à moins que...), le baiser entre Ziva et Tony, c'est dans cet épisode d'adieux.

Par contre, je dois dire que cet épisode m'a un peu déçue, faute à la promo qui a tout dévoilé à l'avance ! Je m'attendais à plus de moments Tiva, autre que les passages vus dans la bande-annonce. Mais non,... Du coup, je regrette d'avoir vu la promo avant l'épisode car ça gache finalement un peu le suspense de l'épisode.


Mais il n'y a rien à dire, c'est un très bon épisode ! Touchant, sur le bon ton... du bon NCIS. Néanmoins j'espère qu'on verra à nouveau du Tiva plus tard en espérant que Cote de Pablo revienne dans la série de temps en temps ou définitivement si la série continue et dure longtemps. Et en bonne romantique que je suis, j'imagine bien une scène où on les retrouve plus tard en couple et où l'on découvre qu'il s'agissait pour chacun d'un voeu qu'ils avaient écrit sur leurs listes respectives qu'ils avaient entéré ^^


Qu'avez-vous pensé de l'épisode ? J'attends vos avis, histoire de partager nos ressentis !

Je mettrais les vidéos des meilleurs moments de l'épisode dès que je les trouverais en ligne.

Une dernière chose à dire, vive Tiva !

Voici quelques tweets des acteurs lors de la diffusion de l'épisode. Big Up pour Michael Weatherly qui a eu la gentillesse de répondre à énormément de tweets durant cette soirée, donc allez sur son profil pour tout découvrir car je ne pourrais pas tout mettre :)

Pauley Perrette a également répondu à quelques tweets de son côté (n'hésitez pas à aller checker).

Vous n'avez pas encore tweeter ? C'est le moment de vous y mettre =)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité