Tout d'abord, je m'excuse pour avoir été absente aussi longtemps mais me voici définitivement de retour.

 

Et pour bien rattaquer, je vais vous parler du film Veronica Mars. On l'attendait depuis longtemps et ça y est, il est sorti !

Voici le lien en vostfr pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu : Regarder le film

 

Synopsis :

L'histoire se déroule 9 ans après que Veronica ait quitté Neptune. Elle vient de terminer ses études de droit et cherche un premier job en tant qu'avocate à New-York. Avec un cursus parfait, elle est sur le point d'obtenir une place dans l'un des meilleurs cabinets de la ville. Elle vit désormais avec Piz qui est devenu animateur radio.

Suite au décès de Carrie Bishop désormais connue sous le nom de la célèbre chanteuse Bonnie deVille, Logan est accusé de meurtre et demande l'aide de Veronica pour l'innocenter. Elle décide de revenir à Neptune pour régler l'affaire.

 

 

Veronica Mars1

Ne pas lire l'avis si vous n'avez pas encore vu le film, Spoilers !

 

Avis : ♥♥♥♥ (4,5/5)

Ce film est une belle réussite ! J'avais peur d'être déçue mais ce n'est pas le cas. La promesse est largement tenue.

Le premier point positif de ce film, c'est le retour de tous les personnages de la série. Il y a eu un très bel effort sur le cast. Des acteurs déjà bien pris par leurs séries respectives ont pu faire leur apparition pour le plus grand bonheur de tous.

Ensuite, nous avons enfin une vraie conclusion sur la série comme nous le souhaitions depuis des années. Que ce soit sur le métier de Veronica ou ses amours, tout est clair et c'est ce qu'on voulait. On retrouve ENFIN le couple Veronica/Logan et cette fois-ci c'est pour de bon. Yes, team Logan ;)

L'histoire tient debout et on retrouve tous les codes et petites références qui nous ont fait aimer la série : humour, drama, surprises, etc.

 

Le seul petit point négatif, c'est que Piz passe encore pour le pauvre gars, comme dans la saison 3. Mais personnellement, j'ai toujours été pour le couple Veronica/Logan donc cela ne me dérange pas plus que ça.

 

Qu'en avez-vous pensé ? Donnez une note :)