Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serieshow
18 septembre 2013

Petite parenthèse Cinéma : Pour le retour du Prix de la Jeunesse au Festival de Cannes 2014

festival

Voilà, j'ai ma partenaire Cinéglobe qui a créé un groupe sur Facebook pour que le Prix de la Jeunesse au Festival de Cannes soit remis en place. Il a apparemment été supprimé sans aucune raison en 2013 et cela est bien dommage.

Cliquez sur le lien suivant pour plus d'information et aimez la page pour la soutenir : https://www.facebook.com/festivalcannes.prixjeunesse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis d'accord avec l'idée de retour du prix de lajeunesse au festivalde cannes 2014<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> yaquoiachercher.canalblog.com
A
je suis d'accord avec l'idée de retour du prix de lajeunesse au festivalde cannes 2014<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> yaquoiachercher.canalblog.com
Publicité