Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serieshow
20 mars 2013

Avis + spoilers Pretty Little Liars 3x24 "A Dangerous Game" (Season Finale)

spence

Attention SPOILERS > NE LISEZ PAS CET ARTICLE SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE

Lien pour le regarder : cliquez ici

 

Avis : ♥♥♥♥

Un season finale plutôt décevant. Certes, on apprend de nouveaux éléments très importants mais cela nous perd plus qu'autre chose. On se croirait presque dans Lost avec tous ces mystères qui ne cessent de s'étendre sans réellement avoir de fin. Le fait que Toby soit en vie et "gentil" est loin d'être une surprise ! Je m'attendais même à le voir dans les épisodes précédents. Mais ça fait quand même du bien de le revoir avec Spencer.

La surprise se trouve peut-être par le fait que Mona cherchait autant la vérité que les 4 filles, et qu'elle aussi était menacée par A. Mais si je ne me trompe pas, il me semble qu'on la voyait déjà confrontée aux messages de A auparavant.

De plus, comment Toby est entré en tant qu'espion dans la team A ? Et comment, la team A a réussi à faire croire à Spencer que c'était lui qui était mort ? J'espère que l'on aura une réponse dans la saison prochaine.

Et ce que je ne trouve vraiment pas logique, c'est l'histoire avec Jenna, Melissa et Wilden. Que cherchent-ils ? Je sais que le suspense de fin de saison est fait là-dessus et avec l'histoire de la fille au manteau rouge (qui serait Alison), mais je ne trouve pas vraiment de logique à tout ça. J'espère vraiment que les scénaristes savent où ils vont.

Et mon autre déception de l'épisode est la séparation d'Ezra et Aria (même si je suppose qu'ils vont se remettre ensemble plus tard) et le fait qu'on ne revoit pas Caleb suite à la découverte du message de A concernant son père sur le portable d'Hanna.

Par contre, j'ai bien aimé la toute fin de l'épisode avec la voiture de Wilden. Un bon suspense où l'on peut supposer qu'il s'agit d'un corps, mais celui de qui ?

Réponse le 11 juin pour le premier épisode de la saison 4 !

 

Qu'avez-vous pensé de ce season finale ? Déçu comme moi, surpris ? J'attends vos réactions :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Bon, je viens de voir l'episode avant de partir en cours, et pour moi, je trouve qu'il se passe trop de truc mais pas assez,<br /> <br /> Je m'explique, ce qui intérèsse, c'est redcoat, puis dans cet episode on apprend des choses ( Melissa, Shana, Jenna ) mais ça n'avance dans l'episode en rien... Ensuite, Hanna "voit" Ali' mais il me semble ue les filles l'avaient deja aperçu, moi je ne pense pas qu'elle soir en vit, mais je ne pense pas qu'elle soit la boss de la Ateam, a mon avis elle est contre eux, parce qu'on voit bien que ce n'est pas elle qui assome Toby, je pense a Ezra, je ne sais pas pourquoi, mais il a l'air trop, pas impliqué justement ^^' ou maya, comme le dit A dans une interview "elle est partout" et Maya apparait dans des scene en fond (decor) sans que l'objectif ne se fix sur elle alors qu'elle est supposé avoir disparu. ( l'episofe de la fete des pere saison 2 et celui ou Ezra et le pere d'Arianse parle dans le bureau. ) Enfin bref, aucune surprise pour cet episode.<br /> <br /> Et j'espere qu'on en saura plus sur la prochaine saison, parceque dans celle ci, les choses n'ont clairement pas avancé, ou presque pas.
Publicité