Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serieshow
22 mars 2013

Avis Beauty and the Beast 1x15 "Any Means Possible" + Avis 1x16 "Insatiable"

Beauty and The Beast 1x15

Avis 1x15 "Any Means Possible" : ♥♥♥

Un épisode pas mal du tout, avec Vincent qui a des doutes sur lui-même, Joe qui souhaite se venger de la mort de son frère, une nouvelle intrigue avec l'équipe constituée pour traquer le justicier (Vincent) et ce nouveau "boss", Gabe qui ne fait pas très "clean". De plus, les conflits entre Catherine et Tess rajoutent un peu de suspense et on rêverait que Cat lui dise la vérité à propos de Vincent. Pour moi, c'est un épisode qui se regarde bien sans problème.

 

Beauty and the Beast 1x16Avis 1x16 "Insatiable" : ♥♥♥♥

Un épisode au top avec en bonus une fin qu'on attendait depuis longtemps !

Cet épisode a réuni tous les ingrédients d'un bon épisode : suspense, amour, colère, révélations, ...

Déjà, Cat et Vincent ensemble c'est génial, mais la fin de l'épisode suggère une suite d'épisodes plus qu'intéressants !
Je ne pensais pas que cet événement allait arriver aussi tôt dans l'histoire pour tout vous dire. Mais c'est bien, ça va rajouter un peu de piment à l'histoire et à l'entretien du secret. Et cet épisode va faire avancer bien des choses : l'histoire entre Evan et Muirfield et tout le reste. Enfin bref, je ne vais pas trop m'étendre pour ceux qui n'auraient pas vu l'épisode.

Alors, vous avez aimé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité